Mountain bike en Valais

Notre Schlosshotel à Brigue est au cœur de l'Oberwallis...

...pour faire le mountain bike!

Mountain "E"-Biking dans l'Ober (Valais) - relaxant, en bonne santé, rafraîchissant, sportif, beau et - "in"!

Que ce soit à Zermatt, Saas Fee, dans l'Aletsch Arena avec les villages de Riederalp, Bettmeralp, Fiescheralp, à Loèche-les-Bains, dans le Montana, à Verbier, à Derborance ou entre le glacier du Rhône et le Lac Léman – le „mountain-biking“ dans notre canton est le coup absolu. Comme toujours, notre Schlosshotel à Brigue occupe une position privilégiée pour cette belle activité de plein air!

À partir du 15 mai 2019 environ, nous fournirons des vélos électriques de montagne propres et modernes, un grand garage à vélos avec équipement de travail et de lavage, divers chargeurs (Bosch et Shimano). Nous proposerons également notre propre itinéraire de vélo électrique en montagne, idyllique et aventureux, avec hébergement dans le Berghotel Riederfurka. Le programme détaillé est encore en préparation!

Mais voici un aperçu du programme "approximatif", qui peut bien sûr être réalisé à tout moment avec les vélos de montagne conventionnels:

Départ à Brigue pour le "mile rouge" à Mörel! Là vous Montez environ 700 mètres jusqu’à Goppisberg et ensuite à Greich jusqu’au rucher Furrer et en même temps le lieu de naissance d’Art Furrer

IMG 2354

Ici, vous avez un rafraîchissement et un renforcement ainsi que des batteries chargées. Si les batteries internes et externes sont rechargées, on se retourne à Goppisberg pour monter – environs 600 mètres d’altitude - jusqu'au Riederalp. Là, vous pouvez déjà vous renforcer dans divers restaurants, si vous voulez, avant les 100 derniers mètres verticaux du Riederfurka ou est-ce que vous trouverez notre idyllique Berghotel Riederfurka pour la nuit précédente.

Berghotel Riederfurka im Sommer mit Lounge

Après une bonne nuit de sommeil et un bon petit-déjeuner, nous retournons à Riederalp et à Bettmeralp! Les passionnés de e-bikers continuent sur le Fiescheralp à Märjelensee. Autrefois un lac glaciaire redouté, aujourd'hui un réservoir d'eau potable pour la région d'Aletsch!

Bildschirmfoto 2018 09 05 um 23.11.09

Dans le Gletscherstube, vous pouvez vous fortifier avec des plats et des boissons locaux pour le voyage de retour, soit via le Fiescheralp - Lax - Brig ou via le Bettmeralp - Mörel - Brig!
Si vous ne voulez pas faire cela, conduisez de Riederalp directement via Oberried à Bitsch et revenez à Brigue jusqu'au Schlosshotel.

Et ce sont nos services - et votre prix:

3 nuits (2 x dans le Schlosshotel, 1 x dans le Berghotel Riederfurka) avec petit-déjeuner et 2 jours de location de vélo électrique, cartes, informations, collations à Greich, médaille commémorative, divertissement, sports, divertissement et détente et tout pour le prix d'adjudication de

CHF 390.00 par chambre simple et
CHF 590.00 par chambre double

Vous pouvez également louer nos nouveaux vélos électriques modernes tous les jours à CHF 60.00 par vélo et par jour!

Nouveau: un garage à vélos comprenant de l’électricité gratuite pour recharger vos vélos électriques, un petit établi, des outils, une pompe à air et un lave-vélo à votre disposition. Un atelier technique pour les dommages majeurs se trouve à proximité et est accessible par nos soins.

Pour des questions et des informations sur les randonnées à vélo locales et magnifiques dans la région du château, le chef du château, Andreas Furrer, est toujours à votre disposition - à bientôt!

 

Avez vous des questions concernant du mountain bike ?